RIVALIS soutient ses conseillers vendéens pour le premier salon Vendée PME

le
0

Le 1er et 02 avril derniers s'est tenu à la Roche-sur-Yon le premier salon Vendée PME.

Crée à l’initiative de la CGPME Vendée sur le modèle national, ce salon regroupe 80 exposants du département, tous dédiés au service aux entreprises, avec un seul objectif : promouvoir les savoir-faire pour accentuer le développement local.

Convaincus de la pertinence de cette manifestation, Stéphane Maupin, expert Rivalis depuis Juillet 2009, a adhéré au projet et fédéré autour de lui 4 autres experts du département, implantés récemment ou depuis presque 15 ans. A eux 5, ils comptabilisent près de 100 clients sur le département Vendée, principalement des artisans du bâtiment et travaux publics, sur des structures de 0 à 5 salariés.

En effet, Rivalis est le Premier réseau d’aide et de soutien aux petites entreprises. Méthode
unique sur son marché, Rivalis propose aux petites entreprises de 0 à 19 salariés l’intervention d’un Homme, expert indépendant spécialiste de la TPE, et la mise à disposition d’une solution logicielle de gestion entièrement développée par des patrons pour des patrons. Ainsi, les entrepreneurs ont une vision éclairée de leur situation à un moment précis et bénéficient d’un accompagnement dans leur développement.

Le millier de visiteurs attendu pourra donc échanger avec les experts sur le stand, découvrir en vidéo la méthode et ses bénéfices et prendre rendez-vous pour un premier diagnostic !

Dans cette démarche, Stéphane Maupin et les experts vendéens ont reçu le soutien actif de Rivalis : « Nous entretenons une relation de proximité avec nos experts, basée sur le collaboratif et nous encourageons fortement ce type d’initiative, destinée à promouvoir la méthode Rivalis et la qualité de notre réseau » déclare Lionel Valdan, co-dirigeant de Rivalis.



Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant