Rivalis, militant de la TPE, scelle son partenariat avec les experts-comptables lors du dernier Congrès des experts-comptables !

le
0

Participant pour la 1ère fois au rendez-vous annuel de la profession, en tant que partenaire premium, Rivalis, premier réseau national au service de petites entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, a souhaité affirmer la complémentarité de son approche auprès des petites entreprises avec celle des experts-comptables.

Les données comptables sont un élément clé de la méthode Rivalis, l’alliance d’un progiciel spécialement conçu pour les TPE et d’un membre du réseau Rivalis, partenaire du développement de l’entreprise. C’est grâce à ces données que l’outil est paramétré chez le client. En parallèle, le progiciel Rivalis offre à l’expert-comptable un suivi plus régulier de ses utilisateurs.

Cette approche a été très bien accueillie lors du Congrès : plus de 1500 contacts ont été pris durant les 3 jours du salon.

« Nous sommes très fiers de ce succès. Les experts-comptables sont venus nombreux à notre rencontre et nous avons pu échanger sur nos métiers respectifs et la complémentarité de nos approches. Beaucoup souhaitent en savoir plus sur notre métier, soit pour conclure un partenariat, soit pour intégrer les compétences de Rivalis au sein de leur cabinet. Dans le cadre du développement de notre réseau, nous souhaitons prolonger cette expérience. Pour ce faire, nous allons organiser des journées d’information dans la région alsacienne mais aussi partir à leur rencontre et espérons conclure des accords fructueux avec la profession » déclarent Lionel et Damien Valdan, codirigeants de Rivalis.


Pour découvrir le stand Rivalis et les différents témoignages au cours du salon, rendez-vous sur le blog Rivalis : http://www.rivalis-experts-comptables.fr/

A propos de Rivalis :

Fondé en 1993 par Henri, Lionel et Damien Valdan, une famille d’entrepreneurs alsaciens passionnés, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants des TPE (0 à 19 salariés) dans le pilotage de leurs entreprises, au travers d’une formule unique. Cette méthode est totalement adaptée aux besoins des petites structures : la combinaison d’un progiciel et du suivi mensuel de l'entreprise. En effet, Rivalis propose aux sociétés un progiciel totalement inédit, développé par des patrons pour des patrons, combiné à la mise à disposition de conseillers qualifiés (anciens chefs d’entreprise, cadres dirigeants). Ces derniers accompagnent les responsables dans leurs prises de décisions, leurs choix de développement et les situations à risque.

L’alliance d’un homme, pilote de l’entreprise, d’un conseiller et d’un progiciel dédié, véritable GPS, fait de Rivalis une méthode totalement singulière au service des artisans, commerçants et professions libérales.


Développé en réseau depuis 1996, Rivalis est aujourd’hui présent sur toute le France. Implanté à Colmar, le groupe puise son énergie dans des valeurs fortes, basées sur un état d’esprit familial attaché à sa région.

www.rivalis.fr



Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant