Rivalis lance son 1er site de e-commerce !

le
0

L’enseigne Rivalis spécialisée dans le conseil en pilotage des petites entreprises du bâtiment vient de lancer le 15 mars dernier son nouveau site internet à destination des artisans souhaitant bénéficier d’un accompagnement. Le site permettra également aux conseillers du réseau d’élargir leur clientèle.


>> Un atout majeur pour les artisans du secteur du bâtiment...

Le nouveau site de Rivalis, www.pilotage-entreprise.com, offre aux artisans toutes les informations concernant le concept de l’enseigne, et détaille ainsi les services proposés comme par exemple l’analyse de la situation de l’entreprise et des résultats observés, le coaching en développement et en rentabilité ou encore la mise en place de moyens pour améliorer son efficacité et son chiffre. Mais le service phare du site internet n’est autre que le diagnostic rentabilité que chaque internaute peut demander directement à partir de la page d’accueil, avec l’assurance d’une prise de contact dans les 24h et d’une analyse de la rentabilité sous 48h. Rivalis a ainsi mis l’accent sur la réactivité, et la création d’un tel site web s’avérait indispensable au vue de l’importance de la demande concernant le conseil en gestion d’entreprise exprimée sur internet.


>> … Et pour les experts du réseau Rivalis !


La création de ce nouveau site internet représente également pour les conseillers du réseau un moyen d’élargir leur clientèle car un artisan demandant un diagnostic de la rentabilité de son entreprise est déjà un client potentiellement intéressé par l’offre de Rivalis. En plus de bénéficier d’une meilleure visibilité, la démarche commerciale des partenaires se trouve ainsi facilitée, tout comme l’objectif d’atteindre les 25.000 clients d’ici 2015. Des témoignages de clients satisfaits viennent également renforcer la pertinence de ce nouveau site web.


>> Un site vivant

Rivalis a enfin ajouté à son site web un blog traitant de différentes thématiques en lien avec l’univers du bâtiment, comme par exemple la vie sur le chantier, la féminisation du secteur d’activité, les apprentis, l’écologie ou encore les chiffres du marché de l’artisanat. Le réseau offre ainsi un support vivant et faisant preuve d’une vraie personnalité et surtout d’une réelle envie d’accompagner les artisans dans tous les aspects de leur métier.


A propos de Rivalis :

Fondé en 1993 par Henri, Lionel et Damien Valdan, une famille d’entrepreneurs alsaciens passionnés, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants des TPE (0 à 19 salariés) dans le pilotage de leurs entreprises, au travers d’une formule unique. Cette méthode est totalement adaptée aux besoins des petites structures : la combinaison d’un progiciel et du suivi mensuel de l'entreprise. En effet, Rivalis propose aux sociétés un progiciel totalement inédit, développé par des patrons pour des patrons, combiné à la mise à disposition de conseillers qualifiés (anciens chefs d’entreprise, cadres dirigeants). Ces derniers accompagnent les responsables dans leurs prises de décisions, leurs choix de développement et les situations à risque.

L’alliance d’un homme, pilote de l’entreprise, d’un conseiller et d’un progiciel dédié, véritable GPS, fait de Rivalis une méthode totalement singulière au service des artisans, commerçants et professions libérales.


Développé en réseau depuis 1996, Rivalis est aujourd’hui présent sur toute le France. Implanté à Colmar, le groupe puise son énergie dans des valeurs fortes, basées sur un état d’esprit familial attaché à sa région.


www.rivalis.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant