Ritz-Carlton vise 100 hôtels pour 2016

le
0
Le Ritz-Carlton de Vienne, en Autriche, fait partie des trois établissements ouverts par le groupe lors de ces douze derniers mois. The Ritz-Carlton, Vienna
Le Ritz-Carlton de Vienne, en Autriche, fait partie des trois établissements ouverts par le groupe lors de ces douze derniers mois. The Ritz-Carlton, Vienna

(Relaxnews) - D'ici 2016, le groupe Ritz-Carlton compte ouvrir vingt nouveaux établissements, principalement dans les pays émergents comme la Chine et l'Inde.

Alors que le luxueux groupe hôtelier Ritz-Carlton a déjà inauguré trois nouvelles adresses ces douze derniers mois (à Porto Rico, Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis et Vienne en Autriche), il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'ici 2016, il programme l'ouverture de vingt propriétés, portant ainsi à 100 le nombre d'établissements en gestion. Et c'est principalement en Asie et au Moyen-Orient que se concentrent ses efforts.

Car si le Ritz-Carlton a bien l'intention d'accueillir à la fin de l'année des clients à Aruba, dans les Caraïbes, il espère dans le même temps enregistrer des réservations en Chine à Chengdu et Tianjin. En plus de ces deux nouveautés dans l'Empire du milieu, le groupe envisage de s'établir aussi à Nanjing en 2014 et à Haikou dès 2015.

Clairement, les pays émergents se situent dans sa ligne de mire. L'Indonésie, le Mexique, le Vietnam ou encore l'Egypte abriteront également des établissements de la marque de luxe. Grande première, le groupe prend aussi ses quartiers en Inde et au Kazakhstan fin 2013.

Le Brésil et la Russie, qui font partie des leaders des marchés émergents, semblent les oubliés de l'histoire.

De leur côté, pays émergent ou pas, Israël, Oman, Tunisie, Maroc et Japon n'échapperont pas à la déferlante.

ab/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant