Rien n'arrête Serge Aurier

le , mis à jour à 06:13
0

Positionné en 4-3-3, le PSG a dominé sans réussir à se mettre à l'abri.

 

6 Areola Pour sa découverte de la Ligue des champions, il n'a rien eu à faire jusqu'à une superbe parade devant Iwobi mais le ballon revient sur Sanchez qui marque en force (78e). Décisif sur une frappe d'Iwobi (83e).

 

7 Aurier Passeur décisif sur son premier ballon. Il a fermé son couloir en apportant puissance et précision dans ses montées. Un duel perdu avec Ospina (68e).

 

5 Marquinhos Il a effectué une prestation, propre, appliquée et pleine d'autorité. Mais il oublie un peu Iwobi sur le but.

 

6 Thiago Silva Il n'a pas souffert pour sa première apparition en match officiel de la saison. Il a géré avec expérience et joué de son sens du placement.

 

5 Maxwell Pour son premier match depuis cinq semaines, le remplaçant de Kurzawa n'a pas pris de risques, se bornant à bien défendre sans trop monter.

 

5,5 Krychowiak Dans son rôle de briseur d'élan anglais, le Polonais a fait merveille en grattant des ballons et en imposant son physique avant de relancer avec plus ou moins d'inspiration. Impliqué au départ du but d'Arsenal.

 

6 Verratti Sa vision du jeu et ses passes ont déstabilisé l'adversaire. Il manque d'attention sur le but. Sévèrement expulsé.

 

6 Rabiot A part quelques pertes de balle, il a rayonné. Il a combiné dans de petits périmètres et a fait de bons choix quand il s'est projeté.

 

6 Matuidi Dans un rôle d'offensif gauche qui n'est pas le sien, il a empêché la première relance mais aussi fait preuve d'une générosité colossale.

 

4 Di Maria Hormis un corner direct repoussé par Ospina (13e), il raté presque tout ce qu'il a tenté sans jamais pesé sur la rencontre. Il bute sur Ospina après avoir enrhumé Mustafi (70e).

 

3 Cavani Il marque d'entrée puis a encore fait preuve d'une incroyable maladresse. Il rate le ballon après un contrôle dos au but (34e), ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant