Rick Centeno est nommé Président et CEO de Global Interface SA

le
0

Paris, 20 Décembre 2007 - Global Interface [Euronext Paris, MLGLO] annonce la nomination de Rick Centeno au poste de Président et Directeur Général du groupe. Il succédera à Daniel Mlanao qui a démissionné de son poste pour poursuivre sa carrière hors de l'entreprise.

Rick Centeno a une longue carrière dans le secteur des technologies. Il a travaillé pour plusieurs compagnies internationales opérant dans différents secteurs, tels que l'énergie, le développement de logiciels, les télécommunications et les médias. Avant de rejoindre Global Interface, Rick Centeno travaillait au sein de la société Vodafone. Il y a débuté en 2000 comme CTO / CCO de Vizzavi Pays-Bas, un fournisseur de services Internet et de contenus mobiles détenu par Vodafone puis en 2003, Rick est devenu CIO de Vodafone aux Pays-Bas et responsable de toutes les activités relatives aux technologies de l’information au sein de cette société. Rick a également fait évoluer Vodafone vers une société orientée ‘’service client’’ à travers une organisation plus légère et plus rentable. Avant d’intégrer Vodafone, Rick Centeno a été consultant en gestion d'un cabinet international et a commencé sa carrière en travaillant pour la Royal Dutch / Shell Group, avec pour fonction le marketing produit et le management organisationnel dans le domaine de l’exploitation pétrolière, à travers plusieurs pays.

Marius Pindra, Président du Conseil de surveillance commente : "Je souhaite la bienvenue à Rick Centeno sein de Global Interface. Rick apporte sa vaste expérience et ses connaissances de l'environnement des entreprises pour nous permettre d’assurer notre leadership dans les années à venir. Je souhaite à Rick tout le succès dans ses nouvelles fonctions.

A propos de Global Interface SA

Global Interface S.A. est une société française spécialisée dans les solutions de sécurité et de traçabilité des contenus. Les solutions proposées par Global Interface permettent une protection en temps réel, à la fois du Système d’Information et des documents, contre les accès non autorisés. Le Système d’Information est protégé contre les accès non autorisés et les mauvais usages à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du réseau d’entreprise, avec également une traçabilité des informations utilisateurs. Global Interface est devenu un leader européen dans le domaine de la sécurité informatique, avec des clients présents en France et dans sept pays. Global Interface répond aux besoins de clients Grands Comptes et aux administrations publiques.

Pour plus d'informations sur Global Interface :

Karine Monmarché

Global Interface S.A.
Département Communication

Tél : 33 (0)1 69 59 12 73

info@global-interface.fr

GLOBAL INTERFACE

76 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris - France
www.global-interface.fr

Global Interface est inscrit au Marché Libre d’Euronext Paris
code Mnemo : MLGLO – code Reuters : MLGLO.PA – code Bloomberg : MLGLO : FP


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant