Richemont: Aurel BGC relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme son opinion 'conserver' sur Richemont et relève son objectif de cours de 62 à 67 francs suisses, pour prendre en compte ses ajustements de prévisions après les résultats semestriels du groupe de luxe helvétique.

'Nous sommes clairement rassurés par le net redressement de l'activité de Richemont au cours des dernières semaines', affirme l'analyste ajoutant qu'un retour durable à une croissance organique positive pourrait générer un levier opérationnel très important.

Les nouvelles estimations d'Aurel BGC intègrent une hypothèse de croissance organique plus optimiste sur le second semestre (+2%) et sa prévision d'EBIT sur l'exercice 2016/17, assez proche du consensus, fait ressortir une progression de 6% au second semestre.

Aurel BGC estime néanmoins que le potentiel haussier du titre Richemont lui semble désormais limité à court terme suite à son très bon parcours boursier au cours des trois derniers mois (+17%).

Selon l'analyste, sa valorisation 'reste encore raisonnable au regard de la qualité de ses fondamentaux' mais le manque de visibilité sur l'ampleur du redressement de sa dynamique de résultats à court terme l'empêche d'adopter une opinion positive sur la valeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant