Richard Gasquet : " C'était important d'être là et de vivre ça "

le
0
Richard Gasquet : " C'était important d'être là et de vivre ça "
Richard Gasquet : " C'était important d'être là et de vivre ça "

Richard Gasquet, comment avez-vous vécu ce week-end et notamment le match de Gaël ?Comme tout le monde, j'étais déçu que nous soyons menés 2-0 car nous étions favoris. Après, j'étais certain que nous étions capables de retourner la situation. Le double a été très dur mais il nous a fait beaucoup de bien. Après, Gaël et Jo ont vraiment assuré. C'était très important de remporter cette rencontre.

N'était-ce pas trop difficile d'être assis au bord du terrain ?Si, ça l'est. Rester assis et ne pas jouer, c'est frustrant. Mais, c'était important d'être là et de vivre ça.

De l'extérieur, nous pensons que Gaël est fait pour ce genre de match. Etes-vous d'accord ?Complètement. Il adore jouer dans ce genre d'ambiance. Nous étions tous très confiants avant ce match. Jo a été très bon aussi. Un très bon dimanche pour nous.

Pensez-vous que les Tchèques soient favoris en demi-finales ?Je pense que c'est du 50-50. Nous avons une belle équipe, comme eux, mais nous recevons. Alors, nous allons bien nous concerter pour la surface et l'important sera d'aller en finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant