Richard Buxton prend la direction générale d'OMGI

le
0

(NEWSManagers.com) - Richard Buxton est nommé directeur général (CEO) d'Old Mutual Global Investors, a annoncé mercredi l'intéressé dans une lettre aux clients. Il succède à Julian Ide qui démissionne avec effet immédiat.

Richard Buxton a rejoint OMGI il y a deux ans en tant que responsable des actions britanniques et membre de l'équipe de direction. Il avait précédemment passé douze ans au sein de Schroders où il était patron des actions britanniques.

En tant que CEO d'OMGI, " je m'assurerai que nous disposons des meilleurs collaborateurs, des meilleurs produits, des meilleures performances et des meilleurs services pour nos clients " , écrit Richard Buxton, qui ajoute qu'il continuera à gérer les fonds Old Mutual UK Alpha.

Parallèlement, Warren Tonkinson a été nommé au poste nouvellement créé de managing director. " Warren travaillera à mes côtés en se concentrant sur les domaines clés de l'activité qui ne sont pas relatifs à l'investissement. Il s'assurera que des ressources de grande qualité sont dévouées à la distribution de produits et de services aux niveaux élevés auxquels nous aspirons " .

Richard Buxton indique que ces changements s'inscrivent dans le cadre du rapprochement des activités d'Old Mutual Global Investors et Quilter Cheviot au sein d'une unique division d'Old Mutual Wealth.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant