Ribéry ne s'inquiète pas pour Benzema

le
0
Ribéry ne s'inquiète pas pour Benzema
Ribéry ne s'inquiète pas pour Benzema

Franck Ribéry, cette victoire contre la Géorgie fait-elle du bien avant de défier l'Espagne mardi ?
Oui, ça fait du bien. C'est vrai qu'on a beaucoup parlé du match de mardi contre l'Espagne, mais c'était important aussi de penser à ce match de ce soir (vendredi) contre la Géorgie. Ce n'était pas un match facile, ça a été compliqué et ce but juste avant la mi-temps nous fait énormément de bien. Le deuxième but nous a fait du bien aussi, mais cela n'enlève rien au bon match réalisé par la Géorgie. Elle a très bien défendu mais c'était important de gagner avant le match de mardi.

A quel genre de match vous attendez-vous mardi ?
Ce sera un match tout autre. On va bien le préparer, tous ensemble avec le coach. Il faudra bien défendre car on sait très bien que l'Espagne va venir pour faire un résultat ici. Mais nous aussi on a envie de faire un résultat. On est quand même l'équipe de France ! On est chez nous et on a réussi à faire une très belle deuxième mi-temps là-bas, donc on va essayer de reproduire la même chose.

Karim Benzema peine à retrouver le chemin des filets. Comment l'expliquez-vous ?
C'est sûr que pour un attaquant, c'est toujours important de marquer. Maintenant, Karim (Benzema) est un très grand joueur, qui possède plein de qualités. Il a juste besoin de retrouver ce petit but qui lui manque. Mais il essaie, il travaille et ce qui est important aussi, c'est qu'il ait des occasions. C'est comme ça, il se sent bien, il est bien et il est content pour l'équipe.

[video_steam=5399]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant