Riber: pas de droits de vote doubles à l'issue de l'AG.

le
0

(CercleFinance.com) - Les actionnaires de Riber ont modifié les statuts de la société afin de ne pas conférer de droits de vote doubles, a-t-on appris mercredi.

Les actionnaires du spécialiste mondial de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE) réunis hier en assemblée générale mixte annuelle ont par ailleurs approuvé la nomination au conseil de surveillance de Didier Cornardeau et Gérard Nicou.

A également été validée l'autorisation d'opérer sur les actions de la société.

En revanche, les actionnaires ont rejeté plusieurs résolutions comme le renouvellement des mandats de membres de conseil de surveillance de Dominique Pons et de Max de Minden.

L'autorisation de réduire le capital par annulation d'actions propres, les délégations de compétence pour une augmentation de capital et l'autorisation de procéder à l'attribution gratuite d'actions pour les membres du personnel et les mandataires sociaux ont également été rejetées.

Enfin, les actionnaires ont décidé de ne pas valider le changement du mode d'administration et adoption d'une structure de gouvernement d'entreprise à conseil d'administration et les résolutions correspondantes devenues sans objet.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant