Riber: fin du mandat de l'administrateur provisoire.

le
0

(CercleFinance.com) - Riber annonce que Michel Maire a décidé de mettre fin à son mandat d'administrateur provisoire au motif qu'il n'est plus à l'avantage des actionnaires et qu'il a atteint les objectifs de sa mission. Sollicité par voie de requête, le Tribunal de commerce de Pontoise a fait droit à cette demande par ordonnance en date du 7 juillet et notifié le 11 juillet à la société.

Michel Maire avait notamment pour mission de reconstituer la gouvernance de la société de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires. Il l'a également accompagné dans le renforcement de sa structure financière afin de soutenir sa stratégie de développement.

Dans cette perspective, le directoire a lancé le 13 juillet dernier une augmentation de capital avec maintien du DPS d'un montant maximum de 1.391.106,96 euros, pour donner les moyens à Riber de réaliser son objectif de doublement de son chiffre d'affaires par rapport à 2015, tout en sécurisant son niveau de marge normatif.

'Le redressement du carnet de commandes constaté depuis le début de l'exercice 2016 autorise pareille ambition. Au-delà, Riber est mobilisé pour pérenniser ce redressement et déploie d'importants efforts commerciaux qui devraient se traduire dans les prochains mois par la concrétisation de plusieurs marchés d'importance', ajoute la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant