Riber: désignation d'un nouveau président du directoire.

le
0

(CercleFinance.com) - Riber a annoncé vendredi après marché que son conseil de surveillance a procédé à la désignation d'Etienne Grodard à la présidence du directoire. Michel Picault redevient quant à lui membre du directoire du spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE).

Diplômé de Neoma Business School, Etienne Grodard, 43 ans, a notamment officie chez Sigmakalon-PPG, une filiale de totale, entre 1996 et 2004, et chez Cromomology, une filiale de Lafarge. Il a en outre rejoint comité de direction d'Avenir Telecom en 2008 pour renforcer le contrôle de gestion. Etienne Grodard dirige depuis 2010 des sociétés opérant dans le développement durable et la technologie, notamment le photovoltaïque (filiale du groupe Enfinity) et la mobilité électrique.

Âgé de 62 ans, Michel Picault a quant à lui fait son entrée chez Riber en 1983. Il y a occupé différents postes (technique, marketing/ventes, production etc.) aux États-Unis et en France jusqu'en 1997, année durant laquelle il a repris la société avec un groupe d'investisseurs et en est devenu président du directoire, une fonction qu'il a exercée jusqu'en 2008. Michel Picault a alors cédé son mandat de président, tout en restant membre du directoire jusqu'en 2014.

Depuis 2014, il dirige une société de conseil aux PME et s'investit dans le financement de startup qu'il accompagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant