Reynet à Lorient, Mulumba et Lecomte prêtés à Dijon ?

le
0
Reynet à Lorient, Mulumba et Lecomte prêtés à Dijon ?
Reynet à Lorient, Mulumba et Lecomte prêtés à Dijon ?

A l'instar de Benjamin Corgnet l'été dernier, Baptiste Reynet va quitter Dijon pour Lorient pendant ce Mercato. C'est en tout cas ce qu'assure Le Bien Public. Le quotidien, qui affirme que le transfert chez les Merlus de l'actuel titulaire dans le but dijonnais est réglé depuis mercredi, ajoute que deux joueurs lorientais feront eux le chemin inverse et rejoindront le groupe dirigé par Olivier Dall'Oglio.

Rémi Mulumba, jeune milieu de terrain franco-congolais de 20 ans qui compte 11 apparitions en L1 avec Lorient, déjà prêté à Dijon la saison dernière (14 matchs en L2), devrait être de nouveau prêté en Côte-d'Or, où il avait laissé un excellent souvenir, mais cette fois avec option d'achat. Le gardien lorientais Benjamin Lecomte (22 ans, 13 matchs en L1), doublure de Fabien Audard chez les Merlus et sélectionné en équipe de France dans toutes les catégories de jeunes, devrait lui aussi rejoindre le FC Dijon dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2016, Reynet va donc de son côté tourner la page dijonnaise après deux saisons passées sous les couleurs dijonnaises (ndlr : il venait d'entamer la troisième). Cadre de l'équipe dans le vestiaire comme sur le terrain (78 matchs en un peu plus de deux ans), le jeune gardien de but de 22 ans avait goûté à la L1 avec Dijon il y a deux ans. Il va donc la retrouver avec Lorient.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant