REXEL : Zone de rebond

le
0

Graphiquement, les cours de REXEL évoluent dans une dynamique haussière depuis mi-février 2016, avec deux fortes impulsions en février et fin juin.

Après avoir franchi la résistance majeure à 13,30EUR au début du mois d'août, les cours ont effectué un premier pull-back sur ce niveau. La semaine dernière, cette ancienne résistance devenue support par principe de polarité a été testée une nouvelle fois avec succès. Les cours du titre REXEL se trouvent actuellement dans une zone proche du support à 13,20EUR et de la moyenne mobile à 50 périodes, idéale pour une reprise du courant acheteur.

Cette zone est favorable à un rebond haussier en direction de 14,90EUR. Toutefois, la rupture du support à 13,30EUR invaliderait notre scénario.

Au chapitre des publications des statistiques économiques du jour, aux Etats-Unis, la publication des stocks de pétrole hebdomadaire (consensus Bloomberg +3.350 millions de barils) et la décision de la FED sur un éventuel agenda de resserrement monétaire sont prévus pour cet après-midi.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant