Rexel: UBS voit un bon point d'entrée.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS réitère mercredi sa recommandation d'achat sur Rexel, avec un objectif de cours ramené de 14,8 à 13,9 euros, voyant un bon point d'entrée sur la valeur.

Dans une note de recherche, le bureau d'études explique s'attendre à ce que la dynamique de résultats du distributeur de matériel électrique touche un plancher cette année.

'Un redressement vigoureux et marqué est peu probable, mais nous pensons que les efforts de rationalisation des activités pourraient porter leurs fruits à partir de 2018/2019, une hypothèse que le marché préfère ne pas prendre en compte après une série de déceptions', indique UBS.

D'après lui, les titres Rexel pourraient offrir un rendement total de 50% à 70% d'ici à trois ans (en incluant les dividendes et le désendettement) si le plan de redressement du groupe devait être couronné de succès.

UBS note en particulier que la valorisation actuelle de l'action - inférieure de 22% à sa moyenne historique - n'intègre aucun scénario d'amélioration des marges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant