REXEL regroupe la direction du marketing, du digital et des opérations en un seul poste

le
0

(AOF) - Rexel, un des leaders mondiaux de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, a annoncé la nomination de François Thuilleur au poste nouvellement créé de directeur Marketing, digital et opérations du groupe à compter du 1er février 2016. François Thuilleur sera membre du Comité exécutif de Rexel et sera directement rattaché à Rudy Provoost, PDG du groupe.

Le poste de directeur Marketing, digital et opérations du groupe intégrera les responsabilités actuellement occupées par Pascal Martin, directeur Business portfolio, management et développement des nouvelles activités groupe et de Peter Hakanson, directeur des opérations groupe.

Compte tenu de cette évolution d'organisation, ces derniers vont quitter le groupe après avoir apporté une contribution significative dans le développement de la société durant leurs années passées chez Rexel.

Ce changement d'organisation reflète la volonté de Rexel d'accélérer la mise en place d'une stratégie véritablement centrée sur le client en établissant un point unique de responsabilité au niveau du groupe, pour conduire efficacement les plans fonctionnels et l'allocation des ressources stratégiques. Il permettra aussi de tirer pleinement parti de sa plateforme business et des compétences clés qui ont été développées ces dernières années. En outre, cette évolution vise à mieux exploiter les atouts de Rexel et sa présence globale, en matière de développement des fournisseurs, de gestion de l'offre, de développement international des clients et des grands comptes, ainsi qu'en termes d'investissements dans ses capacités digitales, son efficacité commerciale et l'excellence de ses opérations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant