Rexel : Ray Investment place 10% du capital

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Pression vendeuse. Selon des sources de marché, Ray Investment aurait cédé un bloc représentant environ 10% du capital de Rexel, dans le cadre d'un placement accéléré auprès d'investisseurs institutionnels. L'opération aurait été réalisée à un prix final de 18,20 euros par titre, contre un cours de clôture de 18,95 euros hier.

Principal actionnaire du distributeur de matériel électrique, Ray Investment avait déjà placé 10% du capital de Rexel en juin dernier et 14,7% en février.Sa participation devrait ainsi être ramenée à 24% si l'opération venait à s'avérer. Pour l'heure, ni Ray Investment, ni Rexel n'ont commenté ces rumeurs de marché.

Mais les investisseurs ont manifestement pris ces rumeurs au sérieux puisque l'action Rexel plonge de plus de 4%, dans des volumes d'échanges représentant plus de 10 millions d'euros peu avant la mi-journée.

Confronté à des marchés difficiles en Europe et dans le Pacifique, le distributeur de matériel électrique a récemment revu en baisse ses principaux objectifs pour 2013. Il prévoit dorénavant des ventes en repli de 2 à 3% à données comparables, au lieu d'une croissance légèrement positive escomptée auparavant.

Nous restons à la vente.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant