Rexel: Oddo rehausse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a relevé son objectif de cours sur Rexel de 12,3 à 13 euros, tout en réitérant son conseil 'neutre', dans le sillage d'une conference call durant laquelle le management a évoqué une amélioration progressive des comptes au second semestre.

Les objectifs annuels ont été maintenus, dont une marge d'Ebita ajustée entre 4,1 et 4,5%, alors que la performance enregistrée au deuxième trimestre s'est révélée en ligne concernant les ventes et meilleure qu'attendu pour la marge.

Une présentation des objectifs 2017 et des ambitions 2020 revues aura par ailleurs lieu février 2017.

'Certains facteurs tels que le redressement du secteur de la construction résidentielle en France (un tiers des ventes) favorisent une amélioration au second semestre', résume le broker, qui souligne toutefois que 'Rexel demeure très prudent par rapport au Royaume-Uni après l'annonce du Brexit (-6,4% au deuxième trimestre), et concernant l'industrie en Amérique du Nord et en Chine'.

Oddo n'en a pas moins ajusté légèrement à la hausse ses prévisions en termes de résultats... tout en étant plus prudent s'agissant de la croissance organique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant