REXEL: Echec sur résistance

le
0

Graphiquement, après avoir rebondi sur le support majeur à 8,01EUR les cours sont repartis à la hausse en direction du niveau à 13,52EUR devenu résistance majeure.

Début juin les prix sont entrés dans une phase de dépréciation appuyée par deux gaps baissiers dont celui du 24 juin provoqué par le Brexit. Plus récemment, malgré la remontée des cours le dernier gap n'a toujours pas été comblé et les cours ont échoué sous la résistance à 11,49EUR. La moyenne mobile à 50 jours a changé de tendance pour passer baissière. Un nouveau gap baissier s'est ouvert aujourd'hui renforçant le mouvement vendeur.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du support à 9,67EUR. Néanmoins une clôture au-dessus de la résistance à 11,49EUR invaliderait ce scénario.

Concernant l'agenda économique, ce matin l'indice PMI service a été publié pour la France à 49,9 (consensus à respectivement 49,9) et pour l'Allemagne à 53,7 respectivement à 53,2 (Bloomberg), celui du Royaume-Uni est paru à 52,3 (anticipations 52,8 selon Bloomberg).

Cet après-midi, nous attendrons à 16h00 les commandes à l'industrie aux Etats-Unis (consensus Bloomberg à -0,8% pour mai) et les commandes de biens durables sont anticipées pour mai en repli de -2,2%.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant