REXEL : cooptation d'Elen Phillips et Marianne Culver au conseil d'administration

le
0

(AOF) - Lors de sa réunion du 8 mars 2016, le conseil d'administration de Rexel a décidé à l'unanimité, sur recommandation du Comité des nominations et des rémunérations, de coopter Elen Phillips et Marianne Culver en tant que membres indépendants du Conseil d'administration. Elen Phillips et Marianne Culver remplacent Isabel Marey-Semper et Monika Ribar, qui ont toutes deux pris la décision de démissionner de leur poste d'administrateur de Rexel, n'étant plus en mesure d'y consacrer le temps nécessaire.

Rudy Provoost, président-directeur général du groupe Rexel a déclaré : " Au nom du Conseil, je tiens à remercier Isabel Marey-Semper et Monika Ribar pour leur importante contribution aux travaux du Conseil d'administration. Nous sommes très heureux d'accueillir Elen Phillips et Marianne Culver en tant que nouveaux membres indépendants du Conseil d'administration. Leurs profils internationaux, leurs riches parcours professionnels et leurs compétences respectives seront des atouts forts pour accompagner le développement du Groupe et la mise en oeuvre de sa stratégie. "

Ces cooptations seront soumises à l'approbation de l'Assemblée Générale des actionnaires qui se tiendra le 25 mai 2016 à Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant