Rexel: arrivée d'un nouveau directeur marketing.

le
0

(CercleFinance.com) - Rexel a annoncé ce mardi après Bourse l'accession de François Thuilleur, 46 ans, au poste nouvellement créé de directeur marketing, digital et opérations.

Ce diplômé de l'ESC de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et titulaire d'un Master spécialisé en Organisation et Gestion de Production des Arts et Métiers ParisTech prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er février prochain. Il sera membre du comité exécutif et directement rattaché au PDG Rudy Provoost.

Le poste de directeur marketing, digital et opérations intégrera les responsabilités actuellement occupées par Pascal Martin, directeur business portfolio, management et développement des nouvelles activités groupe, et celles de Peter Hakanson, directeur des opérations.

Compte tenu de cette évolution d'organisation, Pascal Martin et Peter Hakanson vont quitter le groupe. De son côté, François Thuilleur intègre Rexel après avoir occupé différents postes de direction à travers l'Europe au sein du groupe Renault au cours de ces 20 dernières années. Il a occupé différents postes de direction chez Renault au cours de ces 20 dernières années et occupait dernièrement le poste de directeur global Alliance Renault-Nissan de l'activité Après-Vente.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant