REXEL : acquisition de l'américain Brohl & Appell

le
0

(AOF) - Rexel a annoncé l'acquisition de Brohl & Appell, un spécialiste américain des services liés aux automatismes industriels et au MRO (Maintenance Repair and Operations), basé dans l'Ohio. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés. Cette acquisition renforce la position du spécialiste de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie dans le domaine des automatismes industriels aux Etats-Unis. Ce dernier a représenté environ 15% de ses ventes dans ce pays en 2015.

Elle complète son offre de MRO industriel tout en ouvrant de nouvelles opportunités de croissance rentable à travers l'élargissement à de nouveaux produits et à des catégories de produits complémentaires ainsi qu'à de nouvelles offres d'efficacité énergétique et d'outils de productivité et de technologie pour les clients.

Avec environ 60 collaborateurs, Brohl & Appell, fondée en 1889, a construit un partenariat solide avec Rockwell Automation. En 2015, la société a enregistré des ventes de 24 millions d'euros à travers 7 agences et affiche une rentabilité supérieure à la moyenne du Groupe.

La transaction, soumise aux conditions habituelles, devrait être finalisée d'ici fin février 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant