"Revolution" et "Arrow" rejoignent les rangs de TF1

le
0
'Revolution' fera son apparition en France sur l'une des chaînes du groupe TF1. Warner Bros. Television
'Revolution' fera son apparition en France sur l'une des chaînes du groupe TF1. Warner Bros. Television

(Relaxnews) - Les séries "Revolution" et "Arrow" atterriront sur TF1 ou l'une de ses chaînes, annonce le groupe. Après "The Following", la Une a choisi deux nouveautés lancées en septembre dernier aux Etats-Unis.

TF1 mise sur l'action pour enrichir son offre américaine. Série d'Eric Kripke ("Supernatural") produite par le prolifique J.J Abrams, "Revolution" suit la pénible lutte d'un groupe de survivants, dans un monde où toute forme d'énergie a mystérieusement disparu de la surface de la Terre depuis quinze ans.

Porté par Billy Burke, acteur connu pour avoir incarné le père de Bella dans "Twilight", le drama séduit 8,4 millions de téléspectateurs chaque semaine sur NBC. Actuellement en pause, "Revolution reprendra sa première saison le 25 mars. A noter que Jon Favreau, réalisateur des deux premiers "Iron Man" a réalisé l'épisode pilote.

"Arrow" marque le retour d'un super-héros sur la chaîne CW, depuis la disparition de "Smallville". La série a pour héros un playboy milliardaire, Oliver Queen, qui vit reclus depuis cinq ans sur une île isolée dans le Pacifique à la suite d'un naufrage. De retour chez lui, il souhaite réparer les torts causés par sa famille. Il se crée alors en cachette le personnage de L'Archer vert pour débarrasser sa ville Starling City des criminels.

Proposé par Marc Guggenheim, scénariste du film "Green Lantern" et Andrew Kreisberg ("Fringe", "Vampire Diaries"), "Arrow" dont l'inspiration provient d'un comic de DC Comics, est interprété par le Canadien Stephen Amell ("Private Practice").

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant