Revivez la finale de la Ligue des champions : le Barça triomphe devant la Juventus (1-3)

le , mis à jour le
0
Revivez la finale de la Ligue des champions : le Barça triomphe devant la Juventus (1-3)
Revivez la finale de la Ligue des champions : le Barça triomphe devant la Juventus (1-3)

C'était la dernière rencontre de la saison de football européen. Le choc attendu par tout un continent a tenu ses promesses : le Barça l'a emporté sur la Juventus Turin 2-1 au bout d'un match animé et disputé. 

Au Stade olympique de Berlin, le Barça de Messi l'a emporté grâce à sa maîtrise du jeu collectif. Rakitic, Suarez et Neymar, dans les arrêts de jeu, ont donné l'avantage aux Catalans face à des Juventini qui ont essayé de perturber les plans barcelonais sans succès. A 1-1, sur l'égalisation de Morata pour la Juve, les Italiens ont eu l'occasion de faire basculer la rencontre mais Messi a sorti le grand jeu et offert à Suarez, sur un de ses rushs dont il a le secret, la possibilité de faire le break. 

L'une des attractions de cette finale, qui s'est déroulé sous les yeux du Premier ministre français Manuel Valls - fan du Barça - a sans nul doute été Paul Pogba, le fantasque jeune joueur français de la «Juve» qui a beaucoup tenté mais cela n'a pas suffi.

>>>>>>>> Revivez  Juventus -Barcelone dans les conditions du direct. 

Le FC Barcelone remporte sa cinquième Ligue des Champions et donc aura le droit de conserver le trophée dans sa vitrine. 

Barça make history with second treble! http://t.co/wWG3MwsMyg #TRIPL3T pic.twitter.com/OTb2N2mnnj— FC Barcelona (@FCBarcelona) June 6, 2015

98'. La fin du match est sifflée sur ce but. Les Turinois ont tout essayé mais Barcelone était plus fort. Le Barça a gagné ses quatre dernières finales. Pirlo est en larmes et les Barcelonais triomphent... 

Le nom du vainqueur gravé sur le http://t.co/ZvV7QqXQjE

#UCLfinal #JuveFCB pic.twitter.com/1t9wMaAArt— L'UEFA en français (@UEFAcom_fr) 6 Juin 2015

97'. GOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!  Neymar inscrit un troisième but pour le Barça sur un dernier contre ! 

96'. Main volontaire de Alves...

95'. Sortie de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant