Réviser son code de la route sur internet

le
0
Le site du code de la route pour les Nuls offre une formule unique pour réviser son examen. All rights reserved
Le site du code de la route pour les Nuls offre une formule unique pour réviser son examen. All rights reserved

(Relaxnews) - L'éditeur de l'ouvrage du Code de la route pour les Nuls lance un site Web dédié à son concept, avec une formule unique pour réviser et préparer sereinement son examen.

L'éditeur Anuman Interactive propose une nouvelle déclinaison de son concept, après les logiciels, le DVD interactif et l'application mobile. Il s'agit cette fois-ci d'un site Web sur lequel l'internaute peut réviser et s'entraîner à passer son code.

Ce site est destiné à tous ceux qui souhaitent compléter les leçons reçues à l'auto-école, réviser en ligne en toute autonomie et facilement. Il propose une formule unique à 4,50¤, valable 30 jours, et un accès illimité à l'intégralité des contenus, soit un total de 11.000 questions/réponses, 100 cours complets, des dossiers thématiques, un suivi statistiques, etc.

Les inscrits disposent de nombreuses variantes de tests de code de la route pour s'entraîner : tests thématiques, panneaux de signalisation, pièges de l'examen, récupération de points, etc. Toutes les questions sont corrigées et commentées par une voix off.

Découvrir le Code de la route Pour les Nuls sur le Web : codedelaroutepourlesnuls.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant