"Revenge Porn" : nous avons lu le livre que Samuel Eto'o a fait interdire

le
0
Samuel Eto'o est une star du ballon rond passée par les plus grands clubs de la planète.
Samuel Eto'o est une star du ballon rond passée par les plus grands clubs de la planète.

C'est un jugement rarissime en France. Le tribunal de grande instance de Paris a interdit mardi 16 janvier la publication de Revenge Porn - Foot, sexe, argent : le témoignage de l'ex de Samuel Eto'o. Son auteur ? Nathalie Koah, une jeune Camerounaise aujourd'hui âgée de 29 ans, qui a entretenu une relation tumultueuse avec la star camerounaise du ballon rond, qui a joué au FC Barcelone et à Chelsea.

"C'est une atteinte réelle à la liberté d'expression", a réagi Me Olivier Prado, l'avocat des Éditions du Moment, qui conteste la décision. De son côté, l'avocate de Samuel Eto'o s'est félicitée de la décision du magistrat dans les colonnes de

metronews

: "Le juge a particulièrement bien apprécié le dossier et motivé sa décision en jugeant les allégations de Mme Koah comme une atteinte à la vie privée."

"Ma beauté"

Mais que révèle donc ce livre "censuré" par la justice française ? En un peu plus de 200 pages, Nathalie Koah raconte l'histoire touchante et naïve d'une femme blessée par l'extraordinaire perversité d'un homme croulant sous l'argent. L'itinéraire, aussi, d'une enfant issue de la classe modeste qui n'a pas su résister à l'appel du luxe. Jusqu'à s'en brûler les ailes.

"Je n'avais pas l'argent, mais j'ai vite compris au regard que les hommes portaient sur moi que je possédais un autre atout pour me...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant