Réunion PS-EELV : pour Noël Mamère, "ceux qui tueront l'écologie ce sont ceux qui entreront au gouvernement

le
4

Vague bleue aux élections départementales, montée de l'extrême-droite, maintien de la ligne politique du gouvernement Valls, contrat unique, transition énergétique, confédération des Verts favorables au gouvernement, politique gouvernementale en matière d'écologie, risque d'élimination du candidat socialiste en 2017... Noël Mamère, le député-maire de Bègles, revient sur l'actualité politique. Ecorama du 30 mars, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • scheyde1 le mardi 31 mar 2015 à 13:35

    La gauche française est la plus idiote d'Europe. Tous les politiques étrangers le disent.

  • jyth01 le mardi 31 mar 2015 à 12:11

    Mamère! fin 2001, à la question d'un journaliste lui demandant par 2 fois s'il condamnait les attentats, a répondu: "oui...mais". Le "mais" est plutôt gênant, isn't it?

  • Technof le lundi 30 mar 2015 à 23:16

    Il a 100% raison. Ce gvt est une calamité à tout point de vue y compris environnemental avec leur nouvel ami la FNSEA, les plus gros pollueur de France. Et que dire de cette loi de compensation écologique qui instaure le droit à tout détruire en compensant par la création d'espaces artificiels..

  • GAULLEC le lundi 30 mar 2015 à 18:27

    Mamère veut dire que ceux qui tueront l'extrême gauche marxiste sont les EELV qui entreront au gouvernement. L'écologie n'existe pas en France; le mot est utilisé mais c'est devenu de la novlangue.