Réunion du Conseil d'Administration Valeo

le
0
Communiqué

PARIS, March 22 /PRNewswire/ -- Le Conseil d'Administration de Valeo, qui s'est réuni aujourd'hui, a coopté Helle Kristoffersen en tant qu'administrateur indépendant en remplacement de Véronique Morali qui a démissionné compte tenu de ses nouvelles fonctions. Cette cooptation sera soumise à la ratification de la prochaine Assemblée Générale de Valeo.

Helle Kristoffersen est Directrice de la stratégie d'Alcatel-Lucent, Groupe dans lequel elle a exercé diverses fonctions de management depuis 1994. Elle a débuté sa carrière au sein de la Banque Lazard, puis a exercé au sein de la Direction Générale de Bolloré Technologies.

Le Conseil indique également avoir reçu d'un fonds d'investissement une manifestation d'intérêt visant le capital de la Société. Il estime de l'intérêt du Groupe de l'explorer de façon préliminaire et non exclusive, ainsi que d'étudier parallèlement d'autres options stratégiques.

Valeo est un Groupe industriel indépendant dédié à la conception, la fabrication et la vente de composants, systèmes intégrés et modules pour automobiles et poids lourds. Valeo se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe possède 129 sites de production, 68 centres de Recherche et Développement, 9 plates-formes de distribution et emploie 69 800 collaborateurs dans 29 pays.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Kate Philipps, Directeur de la Communication, Tél.: +33-1-40-55-20-65

Rémy Dumoulin, Relations Financières, Tél.: +33-1-40-55-29-30

Valeo Management Services

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : Kate Philipps, Directeur de la Communication, Tél.: +33-1-40-55-20-65, Rémy Dumoulin, Relations Financières, Tél.: +33-1-40-55-29-30


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant