Réunion de crise lundi midi

le
0
Réunion de crise lundi midi
Réunion de crise lundi midi

Une réunion de crise se tiendra ce lundi midi à la Ligue de football professionnel (LFP) pour évoquer les incidents survenus ce week-end à Marseille, Bastia et Reims en marge de la 6eme journée de L1.

Réunion de crise à la Ligue. Suite aux nombreux incidents survenus en marge de la 6eme journée de L1, Frédéric Thiriez a convoqué ses collaborateurs pour évoquer ce lundi midi lors d’une réunion exceptionnelle les excès de violence en tout genre constatés ce week-end. Sont visés plus particulièrement les matchs Bastia-Nice, Reims-PSG et Marseille-Lyon.

A Furiani, des incidents ont éclaté entre des supporters et les forces de l’ordre. A Reims, les supporters rémois et des supporters non désirés du club parisien se sont affrontés dans le centre-ville à l’issue de la rencontre. Concernant Marseille, il sera bien évidemment question des jets de projectiles ayant obligé l’arbitre, M.Buquet, à interrompre pendant près de 25 minutes le match de dimanche soir contre Lyon. A noter que les représentants de club ne seront pas présents à cette réunion, qui ne concernera que le personnel de la Ligue et son président, Frédéric Thiriez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant