Retrouvez montbleu finance à la convention Patrimonia - Stand B20

le
0

La cordée de montbleu finance est présente sur Patrimonia. C‘est devenu une tradition ! Et, cette année, elle a son chalet !

Faites une pause au stand B20.

Société de gestion de portefeuille indépendante, montbleu finance a fait le choix d’être présente sur le salon de référence dédié aux CGPI, toutes organisations professionnelles confondues. Incontournable pour toute société de gestion souhaitant se faire connaître et reconnaître par le plus grand nombre, la convention Patrimonia offre un vrai lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du secteur, CGPI bien sûr mais également autres acteurs du monde financier.

Initialement créée pour répondre aux besoins de la gestion privée, la gestion collective de montbleu finance offre une gamme diversifiée de FCP. Ces fonds ont dépassé le cap des 5 ans d’existence en mars dernier et disposent du track record nécessaire permettant de communiquer sur la pertinence de leur gestion.

Société à taille humaine, montbleu finance fédère neuf personnalités aux compétences complémentaires, dont trois gérants et deux analystes financiers. Agréée, en octobre 2007, par l’Autorité des Marchés Financiers, elle propose une gestion de valeurs mobilières personnalisée, avec un gérant dédié et à l’écoute du client, quel que soit le montant confié. Cette gestion, en accord avec les attentes et le profil de risque de chacun, s’effectue dans la transparence avec une information régulière du client.

La philosophie de gestion, tant en gestion privée qu’en gestion collective, conjugue une vision macro-économique globale et une étude fondamentale des entreprises. Cette double approche constitue la valeur ajoutée de montbleu finance : forte de ses convictions qu’elle affiche et met en pratique tant en gestion privée qu’en gestion collective, montbleu finance exerce ses passions au service du client.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant