Retrouvailles sans effusion entre Royal et Hollande

le
0
En meeting à Rennes, le candidat socialiste a brièvement retrouvé sur scène celle qui fut sa compagne pendant trente ans pour un «passage de témoin» symbolique.

Moment attendu de la campagne socialiste, François Hollande et Ségolène Royal faisaient meeting commun, mercredi soir, à Rennes. Après un discours de l'ex-candidate à la présidentielle de 2007, les deux socialistes, qui ont partagé trente années de vie commune et ont eu quatre enfants ensemble, se sont retrouvés sur la scène. Tous deux ont salué la foule, mais la présidente de Poitou-Charentes est tout de suite repartie, laissant François Hollande seul sur scène. Il n'y a eu ni accolade ni embrassade. Juste une bise échangée avant de grimper sur l'estrade.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

«C'est une grande et belle réunion, parce que Ségolène Royal est là, a expliqué François Hollande. Elle qui fut notre candidate en 2007 et mena une campagne audacieuse, courageuse. Elle est là pour montrer la continuité. Elle est là comme symbole de l'unité, qui avait manqué en 2007 et qui est là aujourd'hui,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant