Retraités tués dans les Yvelines : un suspect identifié

le
0
Àgé d'une trentaine d'années, l'homme vivait à Maurepas dans un foyer à seulement quelques mètres de la maison des victimes. Il a pris la fuite pour l'Algérie.

Douze jours après le drame, les enquêteurs semblent tenir un suspect solide dans l'affaire de l'assassinat du couple de retraités dans son pavillon de Maurepas (Yvelines). Selon France 3 et RTL, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, qui vivait jusqu'ici dans un foyer social à seulement quelques mètres de la maison de Marie-Louise et André Michenaud. Depuis le crime, il a pris la fuite pour l'Algérie.

C'est un retrait bancaire effectué par le suspect avec la carte du couple qui aurait mis les enquêteurs sur cette piste, eux qui depuis le départ privilégient le double homicide crapuleux. Interrogé, le voisinage a indiqué que le suspect n'était pas un inconnu : il avait en effet l'habitude de venir frapper aux portes des maisons du quartier pour y vendre «tout un tas de choses».

«Il était trop généreux»

Le 2 septembre dernier, les équipes de secours découvraient l'horreur en pénétrant dans le pavillon du couple, situé dans la paisible avenue du Rous

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant