Retraités tués dans les Yvelines : le suspect interpellé

le
0
L'homme de 32 ans soupçonné d'avoir tué un couple à Maurepas a été interpellé à l'aéroport d'Orly, alors qu'il rentrait de son pays natal, l'Algérie.

Le suspect numéro un dans l'affaire de la tuerie de Maurepas (Yvelines), un Algérien de 32 ans, a été interpellé vendredi soir à l'aéroport d'Orly alors qu'il débarquait d'un vol en provenance de son pays natal, révèle le site Internet du Parisien. Les enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de Versailles, qui travaillaient en liaison avec la police algérienne, l'ont «cueilli» à sa sortie d'avion. Le suspect a aussitôt été conduit dans leurs locaux, où il a été placé en garde à vue.

Depuis plusieurs jours, les enquêteurs étaient sur la trace de cet homme, qui vit dans un foyer à seulement quelques mètres de la maison de Marie-Louise et André Michenaud, sauvagement assassinés le 1er septembre. C'est un retrait bancaire effectué avec la carte du couple après leur mort qui a mis les policiers sur cette piste. Autre fait troublant : l'homme, plutôt décrit comme un marginal qui venait souvent taper aux portes du voisinage pour «vendre

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant