Retraites : Aubry exige la suspension du débat au Sénat

le
0
Invitée jeudi soir de l'émission «A vous de juger», la première secrétaire du Parti socialiste a également demandé à Nicolas Sarkozy de «remettre tout à plat» concernant cet épineux dossier.

Martine Aubry sort de son silence forcé. Pour son grand retour médiatique après sept jours de repos en raison d'un problème oculaire, la première secrétaire du PS était invitée jeudi soir dans l'émission «A vous de juger» sur France 2 à définir clairement la ligne du parti sur la réforme des retraites. Un dossier qui divise les socialistes entre ceux qui réclament le retrait pur et simple du projet du gouvernement et ceux qui prônent sa renégociation. Le point sur les temps forts de son intervention.

• L'appel à «suspendre le débat» au Sénat :

Martine Aubry a rapidement donné le ton. La patronne du PS a appelé jeudi soir le président de la République, Nicolas Sarkozy, à «suspendre le débat» sur les retraites en cours au Sénat. «Je lui demande aussi de mettre aussitôt les syndicats autour de la table, de remettre tout à plat. L'opposition est prête à aider à réaliser cette réforme. On ne perd jamais rien à changer d'avis et à accepter d'écouter

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant