Retours de Cristiano Ronaldo et Arjen Robben

le
0
Retours de Cristiano Ronaldo et Arjen Robben
Retours de Cristiano Ronaldo et Arjen Robben

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 6 points cette semaine
    Philippe Coutinho (Liverpool) : Le renouveau de Liverpool, c'est le nouveau schéma de Rodgers, le retour de blessure de Sturridge, le retour en forme de Sterling, l'éclosion d'Ibe... Mais c'est aussi un Philippe Coutinho qui s'éclate dans son nouveau rôle. Il claque un pion au bout de quelques minutes, imparable, sous la barre à Southampton dans un choc pour recoller. Et tout ça quelques jours après l'humiliation de la semaine en Europa League sur un joueur de Besiktas. 3 points + 3 points.


  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Andrea Pirlo (Juventus) : Une frappe de fou furieux, sans élan, pour donner la victoire à son équipe contre l'Atalanta. Tranquille, à la Pirlo. 3 points.


    Sergio Agüero (Manchester City) : Les Citizens ont cartonné Newcastle grâce aux passements de jambe de Nasri, aux passes et à la justesse de David Silva, mais surtout grâce au Kün. C'est simple, c'est quand l'Argentin décide d'accélérer qu'il y a but. 3 points.
    Antoine Griezmann (Atletico Madrid) : Longtemps loin dans ce top car il ne fait rien qui sort de l'ordinaire, il commence à montrer que profiter des erreurs de la défense adverse devient une science avec lui. 3 points.
    Pablo Piatti (Valence) : Une volée smashée encore plus belle que celle que Danny Rose a mis avec Tottenham contre West Ham. 3 points.


    Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Il a de nouveau marqué de la tête, mais il a surtout trouvé le poteau sur un très joli trick en se faisant passer avant la frappe le ballon derrière sa jambe. 3 points.
    Michy Batshuayi (Marseille) : Une...















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant