Retour possible de Steve Carell dans la 9e et ultime saison de "The Office"

le
0
Retour possible de Steve Carell dans la 9e et ultime saison de "The Office"
Retour possible de Steve Carell dans la 9e et ultime saison de "The Office"

(Relaxnews) - La neuvième saison de The Office, attendue en septembre aux États-Unis, sera la dernière. Une occasion en or pour espérer le retour de Steve Carell dans la comédie de NBC.

The Office entamera le 20 septembre prochain sur NBC sa neuvième et dernière saison, a annoncé son producteur Greg Daniels. Les employés de Dunder Mifflin mettront les clés sous la porte au printemps 2013, à l'image de 30 Rock, autre comédie phare de la chaîne, qui s?achèvera cette saison au terme de sa septième année.

Cette saison conclusive pourrait être l'occasion de revoir Steve Carell, l'ancien détestable patron Michael Scott. Depuis son départ en 2011, l'acteur a toujours refusé de revenir dans la série afin de tourner définitivement la page. Un clin d'oeil de sa part permettrait à la série de remonter ses audiences, en déclin lors de la huitième saison.

The office ne disparaîtra pas complètement de la grille de NBC puisqu'un spin-off est en développement pour la rentrée 2013. The Farm se centrera sur le personnage de Dwight Schrute (Rainn Wilson) qui quittera Dunder Mifflin pour rejoindre l'affaire familiale : une ferme spécialisée dans la culture de la betterave, disposant également de chambres d'hôtes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant