Retour de Kévin De Bruyne dans le top 10.

le
0
Retour de Kévin De Bruyne dans le top 10.
Retour de Kévin De Bruyne dans le top 10.

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine Il gagne 5 points cette semaine
Kévin De Bruyne (Wolfsburg) : Avant le match, il a vécu au bord des larmes l'hommage à son ancien coéquipier et ami, Junior Malanda. Puis la recontre contre le Bayern a débuté. Et il s'est transformé en monstre, accélérant le jeu de son équipe à chaque touche de balle avant de feinter Dante pour tromper Neuer en force. 3 + 2 points.

Ils gagnent 3 points cette semaine
Yannick Bolasie (Crystal Palace) : Son RD Congo était mené 2-0. D'un coup, sans élan, il a placé une accélération folle pour déposer le ballon dans la surface pour Mbokani. But et équipe d'en face totalement destabilisé. La preuve, à la fin, il a gagné 4-2.. 3 points.
Raheem Sterling (Liverpool) : Retour de Sturridge et but (puis danse des bras) quelques minutes plus tard. Mais le vrai frisson, c'est le premier but, celui de Sterling, qui se retourne à la vitesse de la lumière pour partir dans le dos de la défense. 3 points.
Mesut Özil (Arsenal) : Une passe décisive en une touche et en aile de pigeon. Forcément derrière, ton équipe gagne 5-0, tout le monde est en confiance. 3 points.
Simone Zaza (Sassuolo) : Son statut de seul joueur présumé très bon dans son équipe ne le dérange pas. Les défenseurs ont beau être là sur lui, il se débrouille toujours pour marquer. 3 points.
Paulo Dybala (Palerme) : Le coup franc enroulé dans toute sa splendeur. 3 points.


Fabinho (Monaco) : Très bon derrière contre Lyon, il est aussi monté dans la surface adverse pour enchaîner Umtiti avec un double contact qui lui a fait sûrement plus mal que le coup en traître de Wallace. 3 points.
Diogo Figueiras (Séville) : Une patate de 30 mètres qui finit au fond. Et on ne peut pas dire qu'il cherchait autre chose. 3 points.















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant