Retour à la normale sur les routes

le
0
La circulation redevenait fluide samedi soir pour le plus grand chassé croisé de l'hiver, marqué par des difficultés en journée sur l'autoroute A6 et vers les stations des Alpes, ainsi que dans le sens des retours. Dimanche est classé «vert».

La circulation redevenait fluide samedi soir pour le plus grand chassé croisé de l'hiver, marqué par des difficultés en journée sur l'autoroute A6 et vers les stations des Alpes, ainsi que dans le sens des retours.

Bison Futé avait classé la journée de samedi «noir» en Rhône-Alpes dans le sens des départs et «rouge» dans celui des retours. Toutes les académies sont en effet concernées: les vacances scolaires commencent pour la zone B, se terminent pour la zone A, tandis que la zone C entame sa deuxième semaine de congés. À noter que les congés scolaires des Belges et des Luxembourgeois se termineront ce week-end ce qui provoquera une circulation dense entre Lyon et les frontières du nord du pays sur les autoroutes A6 et A31.

Pour les automobilistes partis au milieu de la nuit de la région parisienne, les premières difficultés ont débuté peu avant 08H00 dans le secteur d'Auxerre, sur l'autoroute A6, où l'on a enregistré jusqu'à 21 km de bouchons vers 10H30, ai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant