Retard à l'allumage pour Reims

le
0
Retard à l'allumage pour Reims
Retard à l'allumage pour Reims
Après la défaite de samedi soir contre Montpellier (3-1, 29eme journée de Ligue 1), Jean-Luc Vasseur (entraîneur) et Jean-Pierre Caillot (président) regrettent la mauvaise entame des Rémois.

Après quatre matchs de rang sans la moindre défaite en championnat (3 nuls et 1 victoire), Reims a rechuté à l'occasion de son déplacement sur la pelouse de Montpellier (3-1, 29eme journée de Ligue 1), samedi soir. Avec treize défaites lors de leurs vingt déplacements dans l'élite, les troupes de Jean-Luc Vasseur ont confirmé leurs limites actuelles. « Quand on donne le bâton pour se faire battre, on se fait toiser, a regretté l'entraîneur rémois à l'issue de la rencontre. Une entame de match pas du tout réussi, une mi-temps approximative, avec beaucoup de déchets techniques... Comment exister en Ligue 1 de cette manière ? On fait une bien meilleure seconde mi-temps. On a vu une équipe plus juste et plus conquérante même si - paradoxe - on prend deux buts. C'est la Ligue 1, si vous loupez une mi-temps, c'est compliqué d'exister. »

Caillot : « Il faut que l'on retienne cette leçon »

Alors que les coéquipiers de Franck Signorino n'ont remporté qu'un seul match en 2015 (3-1 contre Nantes), Jean-Pierre Caillot, le président rémois, regrette aussi la mauvaise entame contre le MHSC. « On peut avoir des regrets sur la physionomie de la rencontre. Commencer à jouer en seconde période, ce n'est pas suffisant. Le score à la mi-temps était miraculeux. Mais on a des regrets sur cette seconde période et il faut que l'on retienne cette leçon. On doit être prêt dès le début du match. On a aussi vu beaucoup de déchet technique et c'est un peu inexplicable. Malgré cela on aurait pu les faire douter et ramener quelque chose de ce déplacement. J'espère que contre Monaco, on débutera le match à 17h00 et pas à 17h45. Si tel est le cas, on pourra avoir des ambitions. » Avec six points d'avance sur la zone rouge, il n'est plus question de connaître un nouveau retard à l'allumage.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant