"Resurrection", "Killer Women" et "Mixology" sur ABC début 2014

le
0
Après "Dr House", Omar Epps rebondit dans "Resurrection". AFP PHOTO/Nicholas KAMM
Après "Dr House", Omar Epps rebondit dans "Resurrection". AFP PHOTO/Nicholas KAMM

(Relaxnews) - La chaîne américaine a détaillé sa grille dite de mi-saison, dévoilant les dates de commencement de nouvelles séries particulièrement attendues entre janvier et mars prochains.

Un des événements de cette rentrée hivernale sera la diffusion de "Resurrection" chaque dimanche à partir du 9 mars à 21h (heure de la côte Est). Cette production Plan B, la société de Brad Pitt, intrigue par son histoire semblable au drama français "Les Revenants" arrivé sur Canal+ fin 2012 et diffusée sur Sundance Channel depuis fin octobre dernier.

Dans "Resurrection", une bourgade du Missouri sera chamboulée par le retour à la vie d'un garçonnet censé être mort noyé il y a trente ans. "Ressurection" sera l'occasion de revoir Omar Epps, l'interprète d'Eric Foreman dans "Dr. House".

C'est en mars aussi qu'ABC livrera les premiers épisodes de "Mind Games". Dès le mardi 11, Christian Slater et Steve Zahn formeront un duo fraternel un peu manipulateur à la tête d'une agence spécialisée dans le remodelage des comportements humains.

Les nouveautés n'attendront pas mars. Le mardi 7 janvier, la chaîne livrera le premier épisode de "Killer Women". Sofia Vergara a participé à la production de ce remake d'une série argentine musclée. Le drama d'action reposera sur les épaules de Tricia Helfer, révélée dans "Battlestar Galactica". Elle incarne Molly Parker, reine de beauté divorcée et fille de shérif décidée à gravir les échelons des Texas Rangers, en dépit du machisme ambiant.

En février, ABC fera place à "Mixology" chaque mercredi à partir du 26. Cette comédie promet de rompre avec les conventions puisque toute la saison 1 se déroulera sur une seule nuit au sein d'un bar chic de New York, le Mix. Les épisodes mettront chacun l'accent sur la rencontre de deux des onze personnages haut en couleur.

ABC en a également profité pour annoncer l'arrivée de la saison 3 de la série familiale "Suburgatory" à partir du 15 janvier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant