Résultats semestriels 2015/2016 conformes au budget

le
0
Paris, France – le 31 mars 2016. Le Directoire d’Avanquest (ISIN : FR0004026714) réuni le 30 mars 2016, a arrêté les comptes semestriels 2015/2016 du Groupe. Avanquest met à la disposition du public son rapport financier du premier semestre 2015-2016, tel que déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

Avanquest confirme la forte croissance de son chiffre d’affaires sur le semestre à 71,6 M? (+ 48% à périmètre comparable) porté notamment par l’accélération de son activité PlanetArt, spécialisée dans la personnalisation d’objets sur internet et leader de l’impression photos via mobile avec FreePrints. Les offres d’impression via le Web et le mobile d’Avanquest connaissent un réel succès avec un chiffre d’affaires sur le semestre de 31,8 M?, soit une croissance de + 74% et plusieurs millions d’utilisateurs actifs utilisant les produits PlanetArt tous les jours.

Cette montée en puissance, en conformité avec le budget, se traduit par d’importants investissements marketing nécessaires à l’acquisition de nouveaux clients. En effet, le modèle économique de FreePrints est basé sur la fidélisation client et la répétition d’achat. Depuis juillet 2014, le panier moyen a d’ores et déjà progressé de 33%, sachant que les lancements de nouvelles offres de monétisation permettront d’accentuer cette tendance à l’avenir.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant