Résultats mitigés pour BNP Paribas (Suisse)

le
0
(NEWSManagers.com) - Le bénéfice net consolidé avant impôts de BNP Paribas (Suisse) s' est établi l' an dernier à 365 millions de francs suisses, en baisse de 11,6% par rapport à l' exercice précédent.

L' intégration de Fortis Banque (Suisse) SA en mai 2010 a permis de renforcer la position de la Banque privée en Suisse, souligne un communiqué publié le 14 avril, mais l' évolution chaotique des marchés jusqu' à l' automne conjuguée à la forte appréciation du franc suisse ont pesé sur les revenus et les actifs sous gestion, qui ont reculé respectivement de 13% et 14% par rapport à 2009 (proforma avec Fortis). Les avoirs sous gestion s' établissaient à 41 milliards de francs suisses à fin décembre 2010.
Les activités de financement sur matières premières, soutenues par une augmentation des volumes traités de 27% par rapport à 2009, ont en revanche enregistré une très bonne performance, avec une hausse de leurs revenus de 5% malgré le recul du dollar et le faible niveau des taux d' intérêt.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant