Résultats encourageants pour Néovacs

le
0
Résultats encourageants pour Néovacs
Résultats encourageants pour Néovacs
(lerevenu.com) - Néovacs flambe en Bourse. La société de biotechnologie a profité du Congrès annuel de l'American College for Rheumatology pour présenter les résultats complémentaires de suivi à 6 mois de l'étude de phase IIa du TNF-Kinoïde dans la polyarthrite rhumatoïde. Ces derniers sont prometteurs puisqu'ils ont permis de constater une amplification de l'amélioration des symptômes liés à la polyarthrite rhumatoïde chez les patients devenus résistants aux traitements actuels anti-TNF, selon les dirigeants. De plus, aucun effet secondaire important n'a été décelé.
À la Bourse de Paris, l'action gagne alors 8%.

Portzamparc précise que ces éléments cliniques, bien que non statistiquement significatifs, sont encourageants. Ils laissent entendre que les anticorps anti-TNF produits par le patient jouent un rôle thérapeutique. Mais, toujours selon le courtier, « il faudra confirmer ce dernier élément à travers des études de Phase IIb ».

Bien que convaincus de la valeur des projets de Néovacs, nous restons prudents. Car la société ne détient guère plus de 6 millions d'euros de trésorerie. Insuffisant pour terminer le premier semestre 2013.

Les cours de Néovacs en direct

Toutes les valeurs en vue

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant