Résultats annuels en progression pour Julius Baer

le
0
(NEWSManagers.com) - Les actifs sous gestion de la clientèle privée de Julius Baer ont progressé l'an dernier de 19% pour s'établir à 154 milliards de francs suisses, se rapprochant ainsi de leur niveau de fin 2007 (159 milliards). La collecte nette s'est élevée à 5,1 milliards de francs suisses tandis que l'effet marché a eu un impact positif de 19,5 milliards de francs suisses. " Les afflux globalement toujours soutenus et robustes ? provenant avant tout des marchés émergents, en particulier d' Asie ? ont été partiellement contrebalancés par les sorties dues à l' amnistie fiscale italienne et au retrait progressif des activités aux Etats- Unis" , précise Julius Baer dans un communiqué.
Les actifs sous conservation ont fait un bond de 37% à 87 milliards de francs suisses, sous l'effet d'une collecte nette de 13,5 milliards de francs suisses et d'un effet marché de 10,5 milliards.
Le bénéfice net du groupe s'est inscrit en hausse de 7% à 473 millions de francs suisses. Lors de son assemblée générale du 8 avril prochain, le conseil d'administration proposera un dividende de 0,40 franc suisse par action.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant