Resto Flash permet de compléter les titres restaurants avec PayPal

le
0

(Relaxnews) - L'application de tickets-restaurants sur smartphone offre désormais à ses utilisateurs la possibilité de se servir d'un compte PayPal pour arrondir une addition.

Ce n'est désormais plus la peine de sortir sa carte bleue ou des pièces de monnaie pour compléter un paiement mobile fait avec des titres restaurants.  Les Français qui se servent de Resto Flash pourront désormais payer l'intégralité du montant au commerçant en se servant uniquement de leur téléphone.

Une nouvelle fonctionnalité permet d'associer un compte virtuel PayPal ou une carte bancaire à l'application, afin de tout régler automatiquement en un seul geste.

Même si le solde journalier de titre restaurant est atteint, cela permet de gagner du temps, d'éviter les calculs fastidieux et de n'utiliser qu'un seul et unique moyen de paiement. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible grâce à une simple mise à jour de l'application. Le règlement intégral peut alors se faire à distance en un seul clic.

La dématérialisation des tickets restaurants a été lancée l'an dernier. Plus de 9 entreprises sur 10 le proposent à leurs employés. Ils sont aujourd'hui plus de 30.000 à l'utiliser en France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant