Restes humains au bois de Vincennes : un couple de Chinois a été inculpé

le
0
Le couple s'est rendu à la police et a reconnu avoir tué deux personnes. Une jambe puis deux morceaux d'un même tronc ont été découverts depuis le 8 juin dans le bois de Vincennes.

Un coin de voile se lève sur le mystère entourant la découverte de restes humains dans le bois de Vincennes. Samedi soir, un couple de trentenaires, ressortissants chinois, s'est spontanément rendu à la police, s'accusant du meurtre d'un autre couple originaire du même pays. Domiciliés dans le XIIe arrondissement de Paris, ils ont reconnu les faits qui se seraient déroulés le 24 mai dernier.

Les deux personnes se sont présentées à la justice après avoir été prises de remords. À la suite d'une bagarre, qui serait survenue dans un appartement du XIIe arrondissement, les deux victimes auraient été tuées avec une arme blanche. Le couple aurait alors découpé leurs victimes pour retarder leur identification.

Il semblerait que la dispute ait éclaté au sujet de l'enfant des victimes, qui serait également décédé dans des conditions à éclaircir et dont les tueurs présumés avaient la garde. Selon les déclarations de la femme aux policiers, le nourrisson serait déc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant