Réservations ouvertes pour les BMW i3 et i8

le
0
Les BMW i3 et i8 sont désormais disponibles à la réservation, quelques mois avant leur sortie officielle en concession. BMW
Les BMW i3 et i8 sont désormais disponibles à la réservation, quelques mois avant leur sortie officielle en concession. BMW

(Relaxnews) - BMW lance les premières réservations, en ligne, de son coupé i3 (100% électrique) et de son spyder i8 (hybride essence-électrique) pour la France. Une fois le formulaire envoyé, une place prioritaire sur la chaîne de production est assurée, la commande n'étant finalisée qu'ultérieurement en concession. Leurs tarifs seront quant à eux annoncés à l'automne, pour des premières livraisons prévues d'ici fin novembre.

Une fois la réservation faite, le client pourra finaliser ensuite la configuration de son véhicule avec son agent BMW i.

La gamme BMW i a été dévoilée en 2011. Avec elle, le constructeur allemand souhaite accentuer ses efforts en termes de développement durable durant l'ensemble du processus de production.

Des motorisations écologiques et performances

La BMW i3 offre une accélération de 0 à 100km/h en 7,2s pour une vitesse maximale limitée à 150km/h et une autonomie pouvant atteindre 160km, le tout sans la moindre émission de CO2. La BMW i8 est quant à elle une vraie sportive, passant de 0 à 100km/h en 4,6s pour une vitesse de pointe de 250km/h. Sa motorisation hybride développe une puissance totale de 354ch pour une consommation moyenne de seulement 2,7l/100km.

Les deux modèles sont attendus sur le stand BMW du prochain Salon de Francfort (du 12 au 22 septembre 2013). C'est d'ailleurs à ce moment-là que devraient être annoncés les tarifs de ces deux modèles, du moins pour l'Allemagne. En ce qui concerne la France, ils pourraient être communiqués un peu plus tard, pour des premières livraisons prévues fin novembre ou début décembre pour la BMW i3 et début 2014 pour la BMW i8.

Réserver sa BMW i3 ou sa BMW i8 : bit.ly/RéservationBMWi

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant