Réseau social : les automobilistes se réunissent sur Fil conducteurs

le
0
Le réseau social "Fil conducteurs" souhaite mettre en relation les automobilistes entre eux. All rights reserved
Le réseau social "Fil conducteurs" souhaite mettre en relation les automobilistes entre eux. All rights reserved

(Relaxnews) - L'association 40 millions d'automobilistes présente un nouveau réseau social baptisé "Fil conducteurs". Il propose aux automobilistes de traiter de l'ensemble des problématiques liées à la voiture, dans un environnement qui rappelle Facebook et consorts.

Ce site s'adresse à l'ensemble des usagers de la route qui souhaitent s'informer sur tout ce qui concerne l'actualité et la législation liées à l'automobile, mais aussi profiter de bons plans et d'un lieu d'échanges avec du partage de contenus (liens, photos, vidéos, etc.).

Après inscription, chaque membre dispose de sa propre page de profil où il peut créer sa liste d'amis, consulter son mur de commentaires et suivre le cours des discussions auxquelles il participe. L'internaute peut aussi apporter son témoignage sur des sujets donnés, ses idées en matière de sécurité routière et réagir à l'actualité automobile.

Pour Daniel Quéro, le Président de 40 millions d'automobilistes, "Fil conducteurs est un outil simple qui donne la parole aux automobilistes, prolongeant ainsi la vocation de l'association d'être avant tout porte-parole des automobilistes raisonnables et responsables". Au niveau technique, Fil conducteurs a été construit sur la plateforme Ning.

40 millions d'automobilistes rassemble aujourd'hui plus de 320.000 adhérents. .

Découvrir Fil conducteurs : fil-conducteurs.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant