République Dominicaine : Al Horford renonce

le
0
République Dominicaine : Al Horford renonce
République Dominicaine : Al Horford renonce

Al Horford a déclaré forfait avec la République Dominicaine pour le Tournoi des Amériques, qui démarre à Mexico dans un mois. Le pivot d'Atlanta a décidé de faire l'impasse pour se concentrer sur lui.

Al Horford ne partira pas avec la République Dominicaine au Mexique. L’intérieur des Atlanta Hawks a déclaré forfait via un bref communiqué sur les réseaux sociaux. Le récent finaliste de la conférence Est avec Atlanta a expliqué vouloir se reposer après une saison à rallonge, et se concentrer sur son jeu. C’est un coup dur pour la République Dominicaine qui perd là son meilleur élément, et de loin, en vue de la qualification pour Rio. Comme pour l’Euro en France, les deux finalistes du tournoi seront directement qualifiés pour les JO de 2016. Les équipes classées de la troisième à la cinquième place participeront, elles, au tournoi pré-olympique.

Extrait du communiqué : « Je vous informe que j’ai décidé de ne pas participer au tournoi pour mieux faire progresser mon jeu et me concentrer sur une entière récupération après cette longue saison. C’est un honneur de jouer pour la sélection dominicaine et je l’ai toujours fait avec beaucoup de fierté mais cette décision est la meilleure pour moi à cet instant. »

Basket::Tournoi des Amériques

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant